Indian Motorcycle

Intégration HTML, CSS, Javascript sur administration Typo3

Site internet Indian Motor
Site web indian motorcycle

La résurrection d’une marque, la naissance d’un empire

La société

Indian est une marque américaine de motos fabriquées de 1901 à 1953 à Springfield dans le Massachusetts. La firme est d’abord connue sous le nom d’Hendee Manufacturing Company, puis est rebaptisée Indian Motorcycle Manufacturing Company en 1901. Elle disparaît en 1953, mais la production est relancée en 2004. Depuis avril 2011, la société est devenue une filiale de Polaris Industries.

Typo3

Indian Motorcycle est, aujourd’hui, une marque de renommée mondiale. C’est donc tout un système de gestion de contenu qui à été mis en place pour gérer l’ensemble des sites Indian Motor et des concessionnaires affiliés à travers les 5 continents. C’est une administration et un développement qui sont gérés de manière exclusive par les entreprises SARL GT2 et StudioLGI à Saint-Jean-de-Luz, 64100.

Entreprise GT2 et le StudioLGI

Mon travail ici a été réalisé pour le compte de ces deux entreprises et avec la participation de toute l’équipe. Mes tâches ici se sont résumées à un gros travail d’intégration pour la sortie de la FTR1200 et des sites Indian 2019 à travers l’interface d’administration Typo3.

Détail